TEXTISS : un nouveau site pour voir plus grand !

6 août 2020
Nouveau local pour Textiss Montélimar - Freegun

Textiss est devenue en moins de 20 ans, un acteur majeur du sous-vêtement mondial et le leader français du boxer fun et coloré grâce à sa marque Freegun. Un projet d’agrandissement pour faire face à cette belle progression !

Depuis sa plateforme logistique de plus de 20 000 m² dans le sud de Montélimar, Textiss, acteur majeur du sous-vêtement distribue plus de 1,2 millions de pièces par mois dans le monde entier.

Le groupe possède un réel savoir-faire et une expérience de collaboration avec tous les réseaux de distribution. "La filiale internet est actuellement en plein boom" souligne Sylvain CAIRE, PDG de la société. C'est ainsi qu'à travers Webtex, société affiliée à Textiss, ils garantissent à leurs clients BtoB et BtoC des produits au rapport qualité/prix irréprochable.

Fort de ce constat, Sylvain CAIRE a fait appel à l'agence Arthur Loyd Montélimar pour optimiser la logistique actuelle. 

Un nouveau bâtiment avec un grand espace de stockage

Son projet initial : louer un bâtiment adapté pour loger la société Webtex. Grace à la qualité des recherches et au travail fourni par Catherine BARUSTA, Sylvain CARE s'est finalement lancé dans un processus d'achat d'un bâtiment de 3 700 m² à Montélimar. “Sa persévérance et son professionnalisme nous ont permis de trouver le site adapté mais surtout de nous ouvrir à de nouvelles perspectives !” Ouvrez l’œil sur la nationale 7 car en complément de son grand espace de stockage, vous découvrirez un magasin d'usine de 350 m²!

En savoir plus sur la société TEXTISS  : http://www.textiss.com/FR/

Articles en lien