contact
téléphone

L’envie de se mettre au vert des nouveaux salariés

Tendances du marché de l'immobilier d'entreprise
2 avril 2021
les salariés se mettent au vert

De nombreux salariés aspirent à vivre et à s’épanouir dans les métropoles régionales.

La crise sanitaire a amplifié les aspirations des nouvelles générations de salariés d’un mieux vivre. En effet, de plus en plus de travailleurs souhaitent profiter d’une meilleure qualité de vie, en conciliant vie personnelle et vie professionnelle. La dimension environnementale est également présente, avec l’importance grandissante du développement durable et la volonté d’échapper à la pollution. La vie dans la capitale fait donc moins rêver… de nombreux salariés aspirent à vivre et à s’épanouir dans les métropoles régionales.

Dans ce contexte, la décentralisation des entreprises prend tout son sens et devrait même s’accélérer dans les prochains mois. Avec le développement du télétravail et le besoin de grand air des salariés, les entreprises n’hésitent plus à délocaliser leurs bureaux dans des agglomérations régionales. Avec en prime, des loyers largement inférieurs aux loyers parisiens !

Les métropoles régionales constituent aujourd’hui une véritable alternative à la capitale ne manquent pas d’arguments en matière d’attractivité 

  • qualité de vie, 
  • proximité avec des espaces naturels, 
  • bassin d’emploi riche, 
  • prix de l’immobilier abordables…

Arthur Loyd Montélimar, agence spécialisée dans l’immobilier d’entreprise vous propose de nombreuses offres sur son territoire, qui ne cesse de développer son attractivité. Proche du grand axe de communication qu’est la vallée du Rhône et avec une météo qui sent déjà bon la Provence, le territoire de Montélimar vous attend !

En location ou à l’achat, retrouvez toutes les offres d'Arthur Loyd Montélimar

https://www.arthur-loyd-montelimar.com/nos-offres

Articles en lien

l'attractivité des métropoles

Les métropoles régionales attirent de plus en plus les nouveaux talents !

Attractivité grandissante des métropoles françaises.

les besoins en stockage - click and collect

Le développement des espaces logistiques urbains

Les besoins en espaces logistiques urbains toujours croissants !