contact
téléphone

ALLIANCE VISION poursuit son développement

Ces entreprises qui nous font confiance
10 janvier 2018
Nouveaux locaux Alliance vision à Montboucher sur Jabron

Alliance Vision nous a accordé toute sa confiance pour lui trouver le local adapté à ses attentes et contraintes.

Frédéric NICAISE, Directeur d'Alliance VIsion

Filiale du groupe allemand OPTO (42 salariés), avec un chiffre d'affaires de 1,4 millions d'Euros, Alliance Vision s'est imposée comme un leader sur le marché de la vision industrielle. l'entreprise qui à célébré ses 20 ans en 2017, est implantée dans la Drôme. Aujourd'hui, la société collabore avec des secteurs d'activités aussi variés que l'aéronautique, l'automobile, le nucléaire, le pharmaceutique, la micro-biologie, l’électronique, le luxe ou encore les centres de recherches et les grandes écoles…

Installée depuis 15 ans dans les mêmes locaux et la fin du bail commercial approchant, un nouvel environnement devient possible pour Alliance Vision. Le projet est simple : louer de nouveaux espaces plus modernes en conservant une implantation sur un rayon de 20 kms autour de Montélimar. Très rapidement, Frédéric NICAISE, Directeur du site, se rend compte que le temps lui manque pour trouver la perle rare. Dans le cadre de la CPME, il a rencontré Catherine BARUSTA et c'est donc tout naturellement qu'il fait appel à elle. Arthur Loyd cherche à établir un diagnostic plus détaillé pour répondre précisément aux souhaits de Frédéric NICAISE :

“Arthur Loyd a su aller plus loin que ma demande initiale, être à l'écoute et proactif. J'ai eu à faire à une équipe de professionnels de l'immobilier tout en conservant un rapport humain de qualité”.

Frédéric NICAISE recherchait des locaux en cohérence avec les valeurs de son entreprise et de ses salariés. Un lieu “ éco-friendly ” implanté dans une zone où il fait bon vivre. Forcément, quand Catherine BARUSTA lui propose un bâtiment de 930 m² avec une structure en ossature bois répondant aux dernières normes écologiques, le coup de coeur est immédiat ! le projet de locatin se transforme en achat, et le processus s'enchaîne très rapidement :

“ Nous avons commencé nos recherches en juin 2017, à la fin du mois de septembre 2017 nous signions le compromis de vente et à la fin de mars 2018 nous emménagions ! ”

 

Articles en lien

nouveau local pour Textiss Montélimar - freegun

TEXTISS : un nouveau site pour voir plus grand !

Textiss est devenue en moins de 20 ans, un acteur majeur du sous-vêtement mondial et le leader français du boxer fun et coloré grâce à sa marque Freegun. Un projet d’agrandissement pour faire face à cette belle progression !

nouveaux locaux pour la société Montélimar Facades

MONTELIMAR FACADES une entreprise à forte valeurs humaines

De nouveaux locaux plus grands pour l'entreprise Montélimar Façades

Nouvelle enseigne la vie Claire Montélimar

LA VIE CLAIRE porte le BIO vers le haut !

Le magasin tout bio La Vie Claire nous a fait confiance pour son implantation sur Montélimar